Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 2
» Dernier membre : Murthy
» Sujets du forum : 1
» Messages du forum : 1

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 4 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 3 Visiteur(s)
Google

Derniers sujets
Guide #1
Forum : Guides
Dernier message : H1ld
27-05-2019, 01:13
» Réponses : 0
» Affichages : 214

 
  Guide #1
Posté par : H1ld - 27-05-2019, 01:13 - Forum : Guides - Pas de réponse

Ce guide se constitue en 2 partie : la partie combat et la partie hors combat.

COMBAT

Je divise la tour en deux parties, la partie de farm de mana et la partie de farm tous court. 

La partie de farm de mana s'étant sur 1 à 3 étages, dépendant de vos statistiques. Elle permet de Farmer le mana pour utiliser vos sorts de soins dans les étages plus haut. Ces premiers étages sont très facile et infligent peu de dégâts, il est possible de les passer sans se soigner à au niveau. 

La partie de farm tout court permet bah.. De farm l'argent l'xp et cætera... Pendant toute cette phase vous ferrez le même paterne à quelques exceptions près. Attaque avancée, attaque simple, attaque avancée, atttaque simple, attaque avancée, soin basique. Si vous avez votre barre de mana complète et que vous êtes très bas en vie vous pouvez enchaîner un combo soin basique, attaque avancée, soin avancé. Commencez par le soin basique car si vous commencez par le soin avancé pendant le temps d'incantation vous pouvez mourir. Je n'utilise jamais ou très rarement l'attaque ultime et l'attaque puissante.


NON COMBAT 

La partie non combat consiste en l'amélioration des statistiques. 

Si vous êtes patient, commencez par augmenter votre intelligence, cela vous permettra de tenir plus longtemps et de monter à des étages plus haut donnant plus d'argent. 

Si vous n'êtes pas patient augmentez votre force pour tuer les monstres plus rapidement et gagner plus rapidement des petites sommes d'expérience et d'argent pour augmenter les autres statistique. Si vous faite ça, arrêter de tuer les monstres à partir de l'étage 6. Les tuer vous prendra trop de temps. Tuer les monstres des étages 1 à 5 puis mourrez pour recommencer. 

Si vous commencez par améliorer l'endurance, c'est de mon point de vue inutile, antropus Tower est un jeu ou le but est de se soigner plus qu'on ne prend de dégâts, avoir beaucoup de vie est inutile car les monstres vous auront sur la durée.

Pour la forge je ne peux rien dire car la fonctionnalité est récente et je n'ai pas encore pus l'essayer. 


Sur ce, j'espère que ce guide vous seras utile j'ai une chaîne YouTube si vous voulez voir mon game play :H1ld antroplayer n'hésitez pas à faire un tour dessus et à me demander des conseils.

Imprimer cet élément